Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partitions (Par Artiste) : Guitare_Piano_Mandoline_Ukulélé

Cliquez sur le - titre - de la partition pour l'obtenir !

 

 

Artiste Titre
Aaron Neville Tell it Like it Is
Aaron Neville & Linda Ronstadt  Don't Know Much
Aaron Neville  Pledging my Love
Al Green  How Can You Mend a Broken Heart
Alan Jackson  Remember When
Amália Rodrigues  Maison sur le port, La
Anthony Perkins  Je rêve de vous (I'm Dreaming of You)
Billy Swan  I Can Help
Claude Barzotti  Je t'apprendrais l'amour
Claude François Temps des pleurs (le)
Damien Saez  Jeunesse lève-toi
Daniel Nugent & les Vautours  Oui, c'était elle
Dixie Chicks  Loving Arms
Elvis Presley  I'll Remember You
Frédéric François  Je n'ai rien qu'un amour
Frédéric Lerner  Il faut se faire l'amour
Gary Moore  Need Your Love so Bad
George Michael  First Time Ever I Saw Your Face (the)
Georges Chelon  Père Prodigue
Gilles Sala Adieu mon rêve
Irvin Blais  Pour toi mon amour 
Jacques Bracmort  C'est pour toi que je chante
James Brown Try Me
Joe Jack  Pourquoi veux-tu que je t'oublie
Johnny Hallyday Toi qui regrettes
Judy Boucher  Can't Be with You Tonight
Julia Zahra  Just an Illusion
Labrinth  Jealous
Luc Vélinon  Mais moi je vous aime
Lucky Dube  Back to my Roots
Lucky Dube  Crazy world
Lucky Dube  Prisoner
Manowar  Father
Michael Grimm  I'd Rather Go Blind
Mighty Sparrow  Only a Fool
Mike Shannon & les chats sauvages Merci
Nana Mouskouri  Temps qui nous reste (Le)
Nelson Ned  Si las flores pudieran hablar
Otis Redding  I've Got Dreams to Remember
Percy Sledge  Take Time to Know Her
Randy Newman  I Love to See You Smile
Ray Charles Am I Blue 
Ray Charles  Crying Time
Richard Cocciante  Tellement
Sam Cooke  Bring it on Home to Me
The Blues Busters  Behold
The Platters  I'll Take You Home Again Kathleen
Tom T. Hall That's how I got to Memphis
Vicky Leandros  Amour brillait dans tes yeux (l')
Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel