Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partitions (Par Titre) : Guitare_Piano_Mandoline_Ukulélé

Cliquez sur le - titre - de la partition pour l'obtenir !

 

 

Titre Artiste
Adieu mon rêve Gilles Sala
Am I Blue  Ray Charles
Amour brillait dans tes yeux (l') Vicky Leandros 
Back to my Roots Lucky Dube 
Behold The Blues Busters 
Bring it on Home to Me Sam Cooke 
Can't Be with You Tonight Judy Boucher 
C'est pour toi que je chante Jacques Bracmort 
Crazy world Lucky Dube 
Crying Time Ray Charles 
Don't Know Much Aaron Neville & Linda Ronstadt 
Father Manowar 
First Time Ever I Saw Your Face (the) George Michael 
How Can You Mend a Broken Heart Al Green 
I Can Help Billy Swan 
I Love to See You Smile Randy Newman 
I'd Rather Go Blind Michael Grimm 
Il faut se faire l'amour Frédéric Lerner 
I'll Remember You Elvis Presley 
I'll Take You Home Again Kathleen The Platters 
I've Got Dreams to Remember Otis Redding 
Je n'ai rien qu'un amour Frédéric François 
Je rêve de vous (I'm Dreaming of You) Anthony Perkins 
Je t'apprendrais l'amour Claude Barzotti 
Jealous Labrinth 
Jeunesse lève-toi Damien Saez 
Just an Illusion Julia Zahra 
Loving Arms Dixie Chicks 
Mais moi je vous aime Luc Vélinon 
Maison sur le port, La Amália Rodrigues 
Merci Mike Shannon & les chats sauvages
Need Your Love so Bad Gary Moore 
Only a Fool Mighty Sparrow 
Oui, c'était elle Daniel Nugent & les Vautours 
Père Prodigue Georges Chelon 
Pledging my Love Aaron Neville 
Pour toi mon amour  Irvin Blais 
Pourquoi veux-tu que je t'oublie Joe Jack 
Prisoner Lucky Dube 
Remember When Alan Jackson 
Si las flores pudieran hablar Nelson Ned 
Take Time to Know Her Percy Sledge 
Tell it Like it Is Aaron Neville
Tellement Richard Cocciante 
Temps des pleurs (le) Claude François
Temps qui nous reste (Le) Nana Mouskouri 
That's how I got to Memphis Tom T. Hall
Toi qui regrettes Johnny Hallyday
Try Me James Brown
Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel